Huissier recouvrement de loyers à Amiens en Picardie
Un huissier a le monopole pour procéder aux opérations d’expulsion. N'hésitez pas à contacter votre Huissier de Justice installé à Amiens, aujourd'hui appellé commissaire de Justice, en cas de loyers impayés.
Comment procéder au recouvrement de loyers impayés
Que faire si votre locataire ne paye pas ses loyers ?
Dès le premier incident, n’hésitez pas à contacter votre Commissaire de Justice à Amiens (anciennement Huissier de Justice) au plus vite en lui adressant le bail, le décompte des sommes dues, les engagements de caution. Le commissaire de justice, reprenant les missions de l'huissier de Justice, délivre alors au locataire défaillant un commandement de payer.

-
Formulaire de paiement
-
Besoin d'informations ?
-
On vous rappelle :

Issues possibles en cas de loyers impayés
Immédiatement, les cautions sont informées de la procédure ainsi engagée. Suite à ce commandement, deux issues sont possibles :
- Le commissaire de Justice (anciennement Huissier de Justice) et le locataire mettent en place un échéancier afin d’apurer cet arriéré et le locataire repart sur de bonnes bases en reprenant le paiement des loyers courants.
- Le locataire reste passif à l’intervention du commissaire de Justice (ou Huissier de Justice). Dans cette hypothèse, le Commissaire de Justice engage la résiliation du bail avec pour obligation pour le locataire de quitter les lieux sous peine d’expulsion
Pour une explication complémentaire ou une demande de rendez-vous, vous pouvez nous contacter au 03.22.91.54.09 ou remplir le formulaire de contact
Consultez également :